Outil intérressant pour la suppléance

Le jardin de Vicky, un site rempli d'activités intéressantes pour les suppléances. Très utile si nous sommes en manque d'inspiration ou sans planification! D'ailleurs, il y a plusieurs activités qui peuvent nous permettre de favoriser les apprentissages de nos élèves.

 

Comme artéfact, je vous transmet l'adresse de ce fameux site ! http://jardindevicky.ca

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Chitic Tatiana (mardi, 10 décembre 2013 11:12)

    Super, ce site sera très utile pour les stages qu'on va réaliser ...

Bonjour à tous ! Ce portfolio m'accompagnera tout au long de ma carrière. Il me servira à rassembler mes découvertes, mes accomplissements, et sera utile pour enrichir mes réflexions sur la profession d'enseignante. Vous trouverez de tout ici, j'espère que ça vous plaira!


Bonne visite,
Laurence