SAE Les pâtisseries au préscolaire

Ma collègue Carolyne Maheu et moi avons eu la chance de concevoir une géniale situation d'enseignement-apprentissage sur les pâtisseries pour les enfants au préscolaire. Cette situation permet de développer des compétences importantes au préscolaire. Je vous invite à la découvrir en allant sur ce lien : https://www.dropbox.com/s/35e6slrnff8lirh/TP3%20-%20SAE%20d%C3%A9taill%C3%A9e%203%20f%C3%A9vrier.docx?dl=0

 

Notre SAE propose des pistes pour les enfants qui pourraient avoir des difficultés. De plus, nous avons planifier et organiser le fonctionnement de la classe pour favoriser les apprentissages de tous les élèves. Ce projet m'a permis de travailler en équipe avec ma collègue. Ensemble, nous avons fait en sorte de rejoindre au maximum le développement des compétences visées par le programme.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bonjour à tous ! Ce portfolio m'accompagnera tout au long de ma carrière. Il me servira à rassembler mes découvertes, mes accomplissements, et sera utile pour enrichir mes réflexions sur la profession d'enseignante. Vous trouverez de tout ici, j'espère que ça vous plaira!


Bonne visite,
Laurence