Évaluation et discrimination

Véronique Flipo présente dans son article << Comment évaluer sans leurrer ? >> des propositions pour varier les modalités d'évaluation, en en faisant un support aux apprentissages de chacun, sans toutefois négliger les normes communes.

 

Je trouve cet article très intéressant, car nous savons tous que dans une classe, l'évaluation est un sujet très stressant qui peut démotiver les élèves. J'ai compris qu'il y a plusieurs moyens pour améliorer nos évaluations, car certains élèves éprouvent beaucoup de difficultés dans leur apprentissages et d'autres ont beaucoup de facilité avec ceux-ci...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bonjour à tous ! Ce portfolio m'accompagnera tout au long de ma carrière. Il me servira à rassembler mes découvertes, mes accomplissements, et sera utile pour enrichir mes réflexions sur la profession d'enseignante. Vous trouverez de tout ici, j'espère que ça vous plaira!


Bonne visite,
Laurence